nous rejoindre sur les réseaux suivre @123mieuxetre

Se connecter

Praticien ou Organisateur d'évènements dans le mieux être, pré-incrivez vous.

OLSR- Daniel DOISY

Organisateur

Présentation

OLSR - Daniel DOISY Centre de formation professionnelle et Formateur indépendant auprès du personnel soignant et tout public en reconversion professionnelle ou pas.

Site web

Contact

06 07 57 36 00
06 07 57 36 00
75015 Paris M° Convention
156, rue du Vieux Pont de Sèvres 92100 Boulogne Billancourt
75015 Paris + Boulogne Billancourt
Lui envoyer un message

Formation au Massage Sensitif de bien-etre (Praticienne, Somatothérapeute...) gestion du stress

Formation expérientielle au Top des Massage-bien-être et techniques psychocorporelles: Le MASSAGE SENSITIF®. Art du toucher juste, méditatif et ressourçant, de l’écoute des rythmes et messages du corps... L’occasion d' : o Expérimenter en petit groupe: recevoir, donner, o Apprendre à se détendre dans le bien-être, respect, confiance, o Appendre à se centrer, ralentir, respirer, écouter ses rythmes et besoins, o Découvrir l’aspect ressourçant et thérapeutique de cet art, o Tester les formations certifiantes de Praticien(ne) en Massage Sensitif® de Bien-être, de Somatothérapeute en Massage Sensitif®, etc. Voir 2 extraits vidéo en bas de ma page Facebook.

Parcours / histoire

Formateur-Consultant Indépendant et PsychoSomatoThérapeute.

Nos prochains évènements

Stage

TOUCHER et MASSAGE SENSITIF® de BIEN-ÊTRE dans les soins, aide...

Devenez Praticien(ne) en Massage Sensitif® de Bien-être ! Stage intensif à PARIS 15ème (4 jours en semaine) de Formation professionnelle au « TOUCHER et MASSAGE SENSITIF® de BIEN-ÊTRE dans les soins, la relation d’aide, etc. » Art du toucher à l’écoute des personnes, stimulation de l’autonomie, etc. Formation de base et approfondissement. Objectifs et contenu résumé : o Débuter, approfondir ou accélérer la 1ère partie de la formation certifiante de Praticien en Massage Sensitif® de Bien-être, etc. o Apprendre à donner et recevoir un toucher respectueux, validant et apaisant. o Intégrer les techniques adaptées aux personnes vulnérables pour son métier. o Apprendre à se détendre dans le bien-être, l’écoute, le respect et la confiance. o Apprendre à se recentrer, écouter ses besoins, apprendre à respirer et dire. o Découvrir et approfondir l’aspect ressourçant et thérapeutique de cet art.
Du 25/05/2017 au 28/05/2017Paris 15 (75015) OLSR- Daniel DOISY

Formulaire de Contact

Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

nous rejoindre sur les réseaux suivre @123mieuxetre